Houllier parle de Domenech

Publié le par Staff Passion-OL

Foot -Bleus : Houllier s'emporte contre Domenech

Interrogé sur la non-sélection d'Anthony Réveillère en équipe de France depuis quelques matches, alors qu'il est régulièrement titulaire avec Lyon, Gérard Houllier s'est livré à une véritable diatribe à l'encontre de Raymond Domenech. Car au-delà de l'absence de son défenseur chez les Bleus, c'est le comportement du sélectionneur et de son staff qui dérange l'entraîneur lyonnais.

«Huit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé), de plus en plus d'entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection, et on n'a pas une poignée de main, ni un coup de fil, tempête Houllier. On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu'il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin. Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n'est pas l'entraîneur. Je n'ai jamais vu cela.»

Et Gérard Houllier de se souvenir de l'époque, au milieu des années 80, où Michel Hidalgo était sélectionneur et lui, entraîneur de Lens. « Michel m'appelait pour me dire : «Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?». Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu'il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c'est énorme. Un jour, ça va péter. Je vais
faire péter le truc, moi.»
Et vous, qu'en pensez-vous? Houllier a-t-il raison?

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Houllier y va un peu fort mais n'a pas totalement tort....
Répondre
D
et ben ... :| il n'y va pas par 4 chemins ...
Répondre
O
oulalala ta bocou de coms dis donc lol ta beaucoup d'amis<br /> c'est dommage j'aurais pu étre ton ami tant pis pour toi lol<br />  
Répondre